Avec le nouveau Touareg je sentais qu'un nouveau Porsche Cayenne allait faire son apparition et surtout avec le modèle hybride mainte fois annoncé et jamais apparu il apparait enfin avec ce nouvel opus de Cayenne. La version hybride ( «S hybride») équipé d'un moteur essence 3.0 V6 de 333 Cv et un moteur électrique de 34 kW (47 Cv). Ensemble, ils donnent une puissance maximale de 380 Cv.Le Cayenne S hybride possède un mode tout électrique jusqu'à 60 km/h Cette version consomme 8,2 L/100 km. Le triste moteur diesel (3.0 V6 240 ch) est toujours présent ainsi que trois moteurs à essence, ce qui correspond aux dénomination suivante "Cayenne" (3.6 V6 300 ch), "Cayenne S" (4.8 V8 400 ch) et la sublime "Cayenne Turbo" (4.8 V8 Twin Turbo 500 ch). La consommation moyenne est de 7.8 pour le diesel, 9.9 pour le v6 essence. Porsche annonce que la consommation baissera jusqu'à 23% par rapport aux modèle précédent. Toutes les versions ont quatre roues motrices permanentes ( «Porsche Traction Management») et une nouvelle boîte de vitesses huit vitesses automatique ( «Tiptronic S"). Le V6 de Cayenne avec 300 ch (essence) est également disponible avec une boite à six vitesses à transmission manuelle. Le Cayenne mesure 4,84 m de long, 1,93 m de large et 1,70 m de haut, avec un empattement de 2,89 m Elle est légèrement plus longue et avec un empattement légèrement rallongé par rapport aux modèle précédent, Le coffre a une capacité de 670 L -130 L de plus que le modèle précédent. En outre, selon la version, c'est près de 200 kg de moins qui sont gagné un bon point. L'équipement inclut des éléments tels que la climatisation bi zone, sellerie cuir, capteurs de stationnement avant et arrière, chaîne hi-fi avec écran 7" tactiles, sièges avant réglables électriquement et des roues en alliage 18''.
Le Cayenne Turbo a également de série la suspension adaptative ( "Porsche Active Suspension Management), de projecteurs bi-xénon, sièges chauffants, capteurs de pression des pneus, navigateur, système audio Bose, jantes en alliage et peinture 19'' métalliques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire