

Le système Quattro possède un différentiel central de type Torsen comme il est habituellement monté sur les modèles Audi. Les avantages cités par Audi sont sa petite taille et de poids, et en outre une plus grande efficacité. Normalement, le différentiel central distribue la puissance moteur aux roues 40/60 ce qui favorise la traction mais selon des circonstance on peut passé à 65/35 et devenir limite une propulsion. L'ESP est totalement déconnectable afin de favorisé quelque sortie sur circuit, la Rs5 est plus basse grâce à de nouveaux ressort d'amortisseur de 2 cm, son aileron sort à partir de 120 km/h et se rabat en dessous des 80 km/h, les freins de 365 mm de diamètre peuvent devenir des disques en céramique et passé a 385 mm ( avec un étrier à huit pistons ). Les pneus de série sont de 265/35/19 et en option il devienne des 275/30/20, l'apparition de carbone et d'aluminium brossé sur certain élément de carrosserie sont pour vous rappelé que ce n'est pas une A5 mais une méchante RS5!




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