
Certains éléments de l'Intérieur comme le tableau de bord, la stéréo, le climatiseur ou le volant sont similaires aux autre modèles de la marque, comme le Volkswagen Golf, Polo ou la Scirocco. Le Amarok sera disponible avec trois niveaux d'équipement: "Basic", "Comfortline" et "Highline". Le premier est davantage axé pour les entreprise, il y a certains éléments tels que pare-chocs, poignées de portières et rétroviseurs qui seront non peints.
Toutes les versions auront de série quatre airbags, contrôle de stabilité, assistant de démarrage en côte, la climatisation et des vitres électriques avant et arrière.
Des éléments tels que les feux anti brouillard et de la climatisation automatique sont de série uniquement sur les versions plus huppé. Les roues en acier de 16" sur la version "de base" devienne en alu et toujours en 16" avec la finition "Comfortline", 17'' avec la finition "Highline". Des jantes en alliage de 19" seront disponible en option.
Le Amarok sera fabriquée à l'usine de Pacheco, une ville de la province de Buenos Aires (Argentine). Son nom signifie loup dans la langue des Inuits du nord du Canada et le Groenland.













1 commentaire:
c pr le bled ca
Enregistrer un commentaire