Après la Megane r26 R Renault n'a plus rien à prouver lorsqu'il s'agit de sortir une nouvelle sportive. Pour la nouvelle monture elle est décliné seulement pour le moment en carrosserie coupé, elle ne donne pas dans la discrétion avec une robe musclé a souhait avec sa lame à l'avant façon F1 ainsi qu'un diffuseur arrière avec échappement central et des jantes 18 pouces.
Sous le capot on trouve un 2.0 16 soupapes turbo qui gagne 20 chevaux et 40 Nm soit 250 chevaux et 340 Nm a 3000 tr/min dont 80% de ce couple est disponible dés 1900 tours. sachant que sa petite sœur la Clio RS est une réussite coté châssis la Megane ne devrait pas décevoir sachant qu'il y aura le choix entre un châssis sport et un châssis cup, ce dernier est associé à un différentiel avant à glissement limité et l'ESP sera totalement déconnectable le prix devrait être en dessous de 30.000 euros une guerre de compacte musclé est annoncé entre la golf VI GTI ( et surtout la R avec ses 275 chevaux qui va être bientôt présenté ) la LEON cupra R la Ford focus rs et la Mazda 3 MPS et une hypothétique Astra opc ca promet!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Quel plaisir de balader sur les belle routes de Provence,merci bien pour votre annonce ça m’intéresse beaucoup,et je vous souhaite bonne chance et je vais attendre de vous plus d'article sur auto, :)
Enregistrer un commentaire