Tous les signes montrent un grand avenir pour la puce de Volkswagen, qui présente déjà le modèle 5 portes qui sera commercialisé le 6 Mars 2012 pour l’Allemagne et qui sera lancée sur le marché européen pour le début de l'été 2012.
Volkswagen s'attend à ce que plus de la moitié des acheteurs des up! choisiront la version 5 portes. Cette version possède des moteurs identiques (44 kW / 60 ch et 55 kW / 75 ch), les même finitions ainsi que les même dimensions que la version à deux portes! La Volkswagen up! 5 portes sera disponible en Allemagne au prix de € 10 325, avec l'ESP compris, par rapport à la version deux portes, cela représente un supplément de seulement 475€.
Avec ces deux portes supplémentaire, le profil de la voiture change. On pourra profiter d'un coffre dont la partie externe se compose d'une surface en verre couleur noir laqué ce qui donne un look high-tech effet smartphone. Le coffre dont la capacité est de 251 litres peut atteindre jusqu'à 951 litres en rabattant le dossier arrière.Les portes arrière offre une grande largesse d'ouverture ce qui permet une entrée des plus aisées.Véritables 4 places et qui par surcroit offre une habitabilité des plus étonnante en vu du gabarit réduit de la Up!
On retrouve le même système de freinage d'urgence vu sur la deux portes. La Up! est la première voiture de sa catégorie qui peut freiné automatiquement en cas d'urgence en cas d’inaction de son conducteur, mais sur une plage de vitesse comprise entre 5 et 30 km / h soit généralement en ville son terrain de prédilection. Également disponible en option un système de navigation portable qui fait aussi ordinateur de bord avec son écran tactile. Il contient donc le système de navigation, un kit téléphone mains-libres, un écran d'information des différents paramètres du véhicule et un lecteur multimédia. En outre, les applications peuvent être utilisées pour personnaliser les cartes plus à vos besoins personnels. Avec ces caractéristiques, la Up! est clairement l'une des petites voitures les plus avancés sur le marché.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire