dimanche 15 janvier 2012

BOXSTER 2012 ET BOXSTER S 2012! ( Boxster S modele gris et intérieur rouge )




les premières exemplaires de la Porsche Boxster seront livré en avril 2012,les ingrédients? inchangé un cabriolet deux places capote en toile,et un moteur en positon central arrière.

les tarifs pour le modèle de base débuteront aux alentours des 52.000 euros.

Il est trois centimètres plus long (4,37 mètres) et un poil moins haut que le précédent modèle, la largeur ne change pas. Le poids est de 1385 kg, soit 25 kg de moins qu'une Audi TT Roadster et encore plus léger qu'un BMW Z4 Roadster (qui a un toit dure en métal au lieu d'une toile ). pour préserver un poids contenu sur la Porsche Les capots avant et arrières ainsi que le châssis,et les portes sont en aluminium.

Le toit met 9 secondes pour se plier!Il peut être commandé à partir de la télécommande ( vu avec la 911 type 996 cabriolet). En roulant il est possible de capoter ou décapoter si la vitesse ne dépasse pas 50 km / h. L'aileron arrière se déploie à la vitesse de 120 km / h. Le design extérieur est dans la continuité mais avec un petit quelque chose de la 918 ( concept). Le coffre il y 'en a deux à l'avant il a une capacité de 150 litres et à l’arrière il est de 130 litres.

à l'intérieur, les différences sont plus flagrante, en particulier sur la console centrale, qui est semblable à celui des autres modèles Porsche, en remplaçant le levier de frein de parking par un bouton électrique. Le tableau de bord perd ses aérateurs rond, et s'équipe d'un écran couleur de 4,6 pouces.

Elle est disponible avec deux moteurs. On a le 2,7 litres qui fournit 265 ch (version Boxster). Ainsi qu’un 3,4 litres de 315 ch (Boxster S). Les deux sont des six cylindres à plat à injection directe. Porsche affirme que le premier moteur est 100% nouveau et que le second est une amélioration du précédent bloc mais avec cinq chevaux de plus. En vérité c'est que ce dernier n'est pas le moteur qui avait le Boxster précédent, mais une variante de celui de la 911 (avec une puissance différente), car ils ont exactement la même cylindrée: 3436 cm ³ (l'ancien Boxster a 3387 cm ³). ajoutons à cela un système stop & start de série.

La présence d'un blocage de différentiel arrière en option qui, en conduite rapide, ralentit légèrement la roue intérieure en virage pour plus d'efficacité. Le célèbre Pack Sport Chrono est reconduit, qui agit sur les éléments suivants: la dureté de l’accélérateur la rapidité de la boite et la dureté des suspension (pasm).

Les freins possèdes des étriers en aluminium à quatre pistons. Est disponible en option, le système de freinage avec disques en céramique, qui pèsent 50% de moins que des disques en fonte et qui sont plus endurant ( et très cher bien sur). l’assistance de freinage est composé de deux circuit un hydraulique et assisté par un autre électrique.
Les deux versions de la Boxster sont fournit avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses. La boite «PDK» à double embrayage en option possède sept rapports. Avec cette dernière la consommation est plus faible,La Porsche Boxster avec la boîte PDK consomme 7,7 L/100 km de moyenne et accélère de 0 à 100 km / h en 5,7 s (5,5 s avec le Pack Sport Plus). Avec la Boxster S toujours avec la boîte PDK est de 8 l/100 km et 5 s (4,8 s avec le Pack Sport Plus). Une BMW Z4 Roadster sDrive35i automatique de 306 ch,de 56 106 euros, accélère de 0 à 100 km en 5,1 secondes, et consomme 9,0 l/100 km. Une Mercedes-Benz SLK 350 BlueEFFICIENCY 305 ch,coûte également moins cher 57 150 euros met 5,6 s pour atteindre les 100 km/h mais consomme moins soit 7.1l au 100km. Une autre alternative est la Nissan 370Z Roadster, qui est aussi plus abordable 56050 euros et un 0 à 100 en 5,8 s mais consomme beaucoup plus 10.9 litres au 100 km. La différence de prix entre la boite pdk et la version manuelle est faible environ 500 euros sachez que la version s de la Porsche boxster s'établit aux environs des 67000 euros.



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